Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ousmane Sonko, les 100 millions et son compte bancaire

Lundi 5 Septembre 2016

 Ne quittons pas Ousmane Sonko et ses révélations.

«Dans le cadre d’un redressement fiscal, on m’a proposé 100 millions sur une table, mais je n’ai pas pris un franc. Aujourd’hui, je n’ai pas 200 000 francs dans mon compte», jure-t-il.

Selon lui, il est nécessaire de mettre sur pied une alternative politique plus qu’une autre alternance qui ne remet pas, dit-il, en cause le système politique.

Le système pose problème, car il s’appuie sur un homme providentiel qui s’arroge trop de pouvoir. Il propose ainsi une autre manière de faire de la politique.

Dans ce sens, il a appelé les jeunes à s’impliquer davantage dans la politique pour porter ce changement.

Poursuivant son propos, il demande à l’opposition de faire cause commune pour remporter les élections législatives de 2017 et contraindre Macky Sall à la cohabitation.

Une situation qui permettra à l’institution de mieux contrôler l’action de l’exécutif avec des commissions d’enquête  parlementaires et éviter les nombreuses dérives auxquelles le pouvoir de Macky Sall nous a habitués.

Dakarmatin.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par antimackymarememansourfaye le 05/09/2016 18:51
MERCI MR SONKO NOUS SOMMES DE TOUT CŒUR AVEC TOI. DANS UN MONDE OU REGNE L'INJUSTICE, L'HOMME JUSTE EST INJUSTE. ET AVEC CE REGIME IL FAUT ETRE INJUSTE POUR ETRE D'ACCORD AVEC EUX.

2.Posté par Khiibone le 05/09/2016 22:04
En tous cas ces inspecteurs des impôts sont EXTRÊMEMENT riches.

3.Posté par Issakha le 06/09/2016 00:07
Toutes ces déclarations sont belles Même ce Sonko est excessivement riche
C'est bien de sautoglorifier, mais nous serons plus convaincus si tu fais ta déclaration de patrimoine b[

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.