Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ONAS - ASER : Après Birahim Seck, Abdoul Mbaye fustige les propos de Sonko disculpant ses DG

Lundi 21 Octobre 2024

ONAS - ASER : Après Birahim Seck, Abdoul Mbaye fustige les propos de Sonko disculpant ses DG
Après Birahim Seck du Forum, c'est autour d'Abdoul Mbaye ancien Premier ministre de condamner les propos d'Ousmane Sonko tenus hier à Dakar Aréna. Ousmane Sonko est accusé d'avoir disculpé publiquement le jeune directeur général de l'ASER, Jean Michel Sene dans l'affaire ARCOP (un projet de 37 milliards de Francs CFA suspendu) qui a secoué la boîte. Comme Birahim Seck, Abdoul a, lui aussi, condamné ce comportement du Président de Pastef. 

Dans son poste sur le réseau social X, l'ancien Premier ministre de Macky Sall de soutenir : "une justice indépendante dans un pays normal c'est aussi un pays où le Premier ministre ne décrète pas qui est voleur ou qui est innocent avant le travail de la justice".

"Pauvre Sénégal qui continue de s'affaisser dans une continuité qui nous mène au désastre", s'est désolé le banquier. 

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.