Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Nomination : Macky recase Ibrahima DIAO au commissariat à la sécurité alimentaire

Mercredi 4 Septembre 2019

Nomination : Macky recase Ibrahima DIAO au commissariat à la sécurité alimentaire
L'ancien patron du Centre Régional des Oeuvres Universitaires de Saint-Louis ( CROUS) a été nommé Directeur du Commissariat à la sécurité alimentaire. Une décision prise par le président Macky SALL à l'issue du conseil des ministres.

Ibrahima DIAO, mandataire de l'APR à Fass-NGOM a été démis de ses fonctions en meme temps que le recteur Baydallaye KANE à la suite des événements tragiques à l’UGB en mai 2018. Ces heurts avaient provoqué le décès de Mouhamadou Fallilou Séne. Avec sa nomination, Macky SALL répond favorablement à une forte demande des populations de cette zone et notamment de la famille d'El Hadj Mame Rawane NGOM.

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par NDAR NDAR le 05/09/2019 11:22
felicitations

2.Posté par Dr Mame Alé Mbaye le 08/09/2019 10:33 (depuis mobile)
Cette nomination ne me surprend pas car M. Ibrahima Diao est une personne qui a du mérite en ce sens qu''il est un vrai stratège et un travailleur aguerri qui, également, a gagné beaucoup plus d''expérience lors de son long passage au CROU.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.