Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Nicolas Sarkozy raillé par son propre père

Jeudi 26 Février 2015

Dans "Même les politiques ont un père", l'ouvrage d'Emilie Lanez, la journaliste y explique comment les relations difficiles avec leur père ont forgé la carrière de certains hommes politiques. Elle s'intéresse notamment au cas de Pal et Nicolas Sarkozy.


Nicolas Sarkozy raillé par son propre père
Emilie Lanez a interrogé Pal Sarkozy qui "n'a jamais caché tout le mépris qu'il a pour son fils", rapporte le magazine Gala. "Lors de cet entretien, il se gausse de la petite taille de l'ancien président, raille son passé d'élève médiocre", relate encore Gala.

Pal Sarkozy pointe également du doigt la séparation entre Cécilia et son fils, peu après l'élection à la présidence de ce dernier: "Moi, une femme ne m'a jamais quitté", ose l'homme.

Selon ses proches, Nicolas Sarkozy se serait aujourd'hui accomodé de ce désamour et s'en ficherait.

Nicolas Sarkozy raillé par son propre père


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.