Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Nécrologie: la levée du corps de Toubabou Dior, prévue à l'hôpital principal.

Lundi 11 Avril 2016

Terrassé par une courte maladie Toubabou Dior sera inhumé, aujourd'hui à Touba selon son jeune frère du nom de Baye FALL TOURÉ, joint par senegal7.com . C'est après la levée qui à lieu à l'instant à la morgue de l'hôpital Principal de Dakar. De son vrai nom Bounama TOURÉ, Toubabou DIOR est décédé ce matin, à la clinique des Madeleines, où il était admis, après qu'il souffrait de maux de êtes, précise le frangin du défunt lutteur.


Ancienne gloire de la lutte sénégalaise Toubabou DIOR a incontestablement contribué à l'expansion de ce sport de chez nous. Selon des témoignage le père de Nar TOURÉ était présent à la pose de la première pierre de l'arène national par le Président Macky SALL. Sa mort constitue aussi une immense perte pour le secrétaire général du Parti socialiste OUSMANE TANOR DIENG dont il fut le garde du corps.



 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par ould sidi le 13/04/2016 15:18
que le Bon Dieu l acceuil dans son paradis. AMINE YA RABI.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.