Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Nathalie YAMB ne ménage pas Macky SALL : " Cessez de vous comporter en serviteur zélé de Paris, à la recherche d’un dessert, et servez votre peuple"

Dimanche 8 Décembre 2019

Nathalie Yamb a bien digéré son expulsion de la Côte d’Ivoire. Elle a donné une réponse salée au tweet du président Macky Sall après le naufrage d’une barque au large de la Mauritanie qui a fait 63 morts.


Le tweet de Macky Sall

Dans son tweet, le président de la République du Sénégal dit ceci : « J’ai appris avec consternation la mort de 63 migrants dont 13 sénégalais dans le naufrage d’une embarcation au large de la Mauritanie. Insupportable! il faut mettre fin à ce trafic indigne de l’émigration clandestine. Mes condoléances émues aux familles et proches des victimes. »

La réponse de Nathalie Yamb

« L’émigration n’est jamais clandestine Monsieur Sall. Elle est régulière« , a écrit  la Suisse d’origine camerounaise. Au président Macky Sall, elle lance ceci : « Si vous voulez faire baisser les flux migratoires, alors commencez à pratiquer la bonne gouvernance". La conseillère exécutive du candidat à la prochaine élection  présidentielles ivoirienne, Mamadou Koulibaly, de poursuivre : « Cessez de vous comporter en serviteur zélé de Paris, à la recherche d’un dessert, et servez votre peuple".

Avec SENEGO
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par marc le 08/12/2019 11:40
facile de donner des leçons quand on est planquée en Suisse

2.Posté par Lambda ndiaye le 08/12/2019 16:13 (depuis mobile)
Khanna c'est une folle qui melange les sujets?


3.Posté par Ras le 08/12/2019 23:08 (depuis mobile)
Le Sénégal incarne une démocratie, quelque soit cette forme de démocratie, la liberté d expression est limitée. Mais la vérité universelle est divain

4.Posté par Xunxunöor le 11/12/2019 08:16
Mérite t-elle qu'on lui réponde ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.