Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

NOMINATION : Un poulain de Mansour FAYE à la tête du CROUS

Dimanche 20 Mai 2018

Jusqu’ici secrétaire général de Délégation générale à la protection sociale et à la solidarité nationale (DGPSN), Papa Ibrahima FAYE surnommé « PIF » a été bombardé, samedi, directeur du Centre Régional des Œuvres Universitaires de Saint-Louis (CROUS) en remplacement d’Ibrahima DIAO. Ce dernier paie, avec son collègue recteur Baydallaye KANE, les frais des violents affrontements qui ont éclaté entre étudiants et gendarmes causant la mort de Mouhamadou Fallou SENE.
 
 
Pour rappel, PIF avait été nommé à la DGPSN le 08 août 2014 juste après de départ Mansour FAYE de cette direction qu’il pilotait. Le beau frère du président la République était alors promu ministre de l’Hydraulique et l’Assainissement, le 07 juillet 2014.
 
 
Au Crous, un responsable politique de l’Alliance Pour la République (mandataire à Fass-NGOM) a été ainsi défenestré au profit d’un autre particulièrement proche de Mansour FAYE, le coordonnateur départemental de la mouvance présidentielle et maire de Saint-Louis.
 
Notons en outre que Papa Ibrahima FAYE, ancien étudiant de l’UGB, est le coordonnateur de la Nouvelle Dynamique Autour de Mansour Faye pour la réélection Macky (NDAMM) . Il est le responsable de l’APR pour la zone de Diaminar, Eaux-Claires, Léona et Médina course.
 
Choix de rupture, souci d’alternance ou simple maintien d’un système de gestion controversé ? L’avenir nous édifiera.
 
NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par cheikh doucouré le 20/05/2018 00:51
Félicitation á PIF et bonne continuation

2.Posté par Mansour/Mareme Faye. le 20/05/2018 11:14
Cette nomination prouve que Mansour Faye et sa famille gèrent le Sénégal.
Alioune Badara Diop OLac doungourou de Mansour Faye
Pape Ibrahima Faye boyou Mansour Faye.
MACKY SALL ya ngui foyé Sounou Sénégal.
Thiey niou gounou dieum.
Mareme Faye en complicité avec son frère à encore frappé fort.
Il faut que ça cesse.
Trop c'est trop.
Dans ce pays il faudrait que tu sois doungourou de Mansour Faye pour être nommé DG ou avoir un emploi.
Thiey la Dynastie FAYE/SALL

3.Posté par Alassane Ba le 20/05/2018 13:14
Vraiment nous étudiants de l'UGB attendions à une vraie rupture mais pas à un politicien et militant de l'APR la cause de l'étudiant sera relégué au second plan au profit des intérêts d'un parti.ce choix n'est nullement un hasard encore moins une solution aux injustices et aux souffrances infligés aux étudiants de saint Louis

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.