Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Moussa Diaw, enseignant chercheur à l’UGB: « il n’y a pas une dynamique au sein de l’opposition »

Jeudi 1 Septembre 2016

Le Front patriotique pour la défense de la République, « Gor ca wax ja », « Walu Sénégal », autant de non de coalitions mises en place par l’opposition et qui ne laissent pas indifférent Moussa Diaw, enseignant à l’Université Gaston Berger de Saint-Louis.

Selon le chercheur interrogé par nos confrères du journal EnQuête, il n’y a pas une dynamique au sein de l’opposition, « le problème au sein de l’opposition c’est en effet l’inexistence d’un projet de société. Il faut absolument qu’il y ait un événement politique majeur qui va cristalliser une fore d’opposition contre la majorité », a commenté le professeur.

De l’avis de Moussa Diaw, « l’opposition est en train de se chercher depuis l’avènement de Macky Sall au pouvoir, parce que tout simplement elle est plurielle. Elle est issue d’idéologies différentes, de personnalités aussi fortes qu’il est difficile à rassembler autour d’un projet ».

Actusen.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Domou Ndar le 05/09/2016 14:56
ils ne font que du pilotage à vue! ils sont comme déroutés, complètement désorientés. Ils ne savent plus à quel saint se voué parce qu'ils ne savent pas par quel bout prendre Macky. C'est aussi simple que cela.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.