Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Méga meeting du PDS : les libéraux de Saint-Louis en démonstration de force ( Photos )

Dimanche 22 Janvier 2017

C’est la folle affluence, samedi,  sur la place mythique Abdoulaye Wade, de Saint - Louis, lors du méga -meeting  du Parti démocratique Sénégalais (PDS) marqué par la visite de son comité directeur. Le Parti à Saint-Louis démontre sa capacité de mobilisation et l'union des coeurs qui fonde sa nouvelle démarche.

Me Fatima FALL, Me Madické NIANG, ont tenu à honorer de leur présence ce grande retrouvaille de la familiale libérale sur la place qui porte l'insigne de son secrétaire général Me Abdoulaye WADE.

Ainsi, en prélude aux législatives, le PDS lance l’assaut et proclame sa victoire.

Cette rencontre a permis aux forces vives du parti, de renouveler leur adhésion à leur obédience et porter la victoire de Karim WADE à la présidentielle en vue.  

Ahmet FALL Braya, le coordonnateur de la fédération départementale s’est réjoui de la mobilisation de militants et du dynamisme et de l'ancrage chaque fois renouvelé des responsables libéraux de Saint-Louis.

La mobilisation, en images …
 






NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 23/01/2017 12:36
Place Abdoulaye WADE? Je crois bien la connaître, celle la. Il fallait choisir un stade... Je vous souhaite toutefois beaucoup de courage, car la désillusion sera grande!

2.Posté par seye le 23/01/2017 14:53
les jaloux vont maigrir.le pds avec Ameth fall braya et Me Fatima Fall reste et resteras la premiere force politique dans le departement de stlouis.Un duos de choc pour reconquerir stlouis. Les chiens aboient la caravane passe. Wassalam

3.Posté par seye le 23/01/2017 15:07
guissa goulene dara.La famille politique de feu ousmane masseck,dont vous dites qu'ils sont avec vous;se sont
tous mobilises derriere la fidele Maitre Fatima Fall pour donner au PDS une ecrasante victoire aux elections legislatives du mois de juillet. Kou meune da deff rek ta bayi wakh ji.

4.Posté par paracétamol le 23/01/2017 16:05
tiens j'ai été censuré!
c'est quoi ce parti dont les principaux dirigeants, père et fils, ont quasiment tout le temps vécu à l'étranger sauf quand ils pillaient le pays.

5.Posté par Tintin le 23/01/2017 22:53
"la mythique place Abdoulaye Wade...." ni l'une ni l'autre ne sont malheurteusement mythique !

6.Posté par Xunxunöor le 24/01/2017 08:53
Si les libéraux ont encore à l'esprit les milliards planqués par la famille WADE, ils peuvent courir...Le père, le fils, et surtout la Viviane, sont tout ce que vous voulez, mais ils ne sont pas fous... Courage, Baraya et compagnie!

7.Posté par paracétamol le 25/01/2017 13:51
pour mémoire, la place de la monarchie wade s'appelait place de la République.
quel symbole!

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.