Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Me Ousmane NGOM : le Front du « NON » prépare un « coup d’État … ». Regardez !

Vendredi 18 Mars 2016

Voici, en vidéo la déclaration intégrale de Me Ousmane NGOM sur le referendum du 20 mars. L’ancien ministre de l’Intérieur sous WADE, précise les raisons de son choix de voter « OUI » au scrutin référendaire et dénonce les tactiques et agissements du Front du « NON ». Regardez !




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Leuz le 18/03/2016 19:16
Il a été payé pour faire ce sale boulot.
Faire peur aux sénégalais, mais c'es peine perdue.
Ne vous laisser pas distraire par ce traitre.
Nous votons NON NON NON et NON

2.Posté par Azeuza Ziza Souaré le 18/03/2016 21:09

3.Posté par BOLO le 18/03/2016 22:40
nous voton NON NON

4.Posté par teuf le 19/03/2016 14:13
Nous voterons NON NON NON ce que Ousmane ngome à fait est très dangereux c'est un imbécile dou goore en plus j'ai pitié de lui cela nous fait comprendre pourquoi Wade a perdu le pouvoir en 2012 parce que entouré de traître comme ce Monsieur qui ne croit même pas à leurs valeurs ancestrales .MAIS SACHES LES VRAIS DJIHADISTES DE CE MONDE ACTUEL ET LES VRAIS FAISEURS DE COUP ÉTAT SE COMPORTE COMME TOI NI Dignité NI VERGOGNE ,TU DEVRAIS ETRE LA DERNIÈRE PERSONNE SUR TERRE A TOURNE LE DOS A WADE DES PERSONNES COMME OUSMANE NGOM ME REND MALADE. QUE DIEU LE TOUT PUISSANT NOUS PRÉSERVE DE SATAN TU AS PEUR DE LA PRISON ET TU N'AS PAS DE NGOR

5.Posté par Ndiaye le 20/03/2016 01:17
oui 5 millions de fois

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.