Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Me CISSE en tête à tête avec le Président Macky SALL

Vendredi 9 Octobre 2015

Me CISSE en tête à tête avec le Président Macky SALL
Le Président de la République SEM Macky Sall a reçu ce mercredi 07 octobre 2015,  Monsieur Alioune Badara Cissé, récemment nommé Médiateur de la République en remplacement de Monsieur Serigne Diop.
 
À sa sortie d'audience Monsieur Cissé a remercié le Président de la République pour sa nomination. 
 
Les deux hommes ont mis à profit cette rencontre pour s'entretenir sur des questions relatives aux missions de la Médiature mais aussi sur " la vie de la nation, et de la nécessité d’instaurer un climat de paix sans lequel il n’y a pas de développement".

"Je me suis rendu compte après nos échanges que nous avions une vue totalement parfaite entre ce que je pensais que la Médiature devrait être et ce que le Chef de l’État souhaite qu’elle soit".


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par le saint-louisien le 09/10/2015 18:30
ABC comme qui dirait Assurance, Bravoure , Constance avec un profil de manager quasi parfait doit faire du poste du médiateur un immense poste conforme à son profil. Pour cela, il faut suffisamment de ressources matérielles, humaines , techniques et financières. Merci alors au Président de la République Macky SALL pour cette subite clairvoyance qui l'a amené à nommer ABC à la tête de la Médiature. Merci surtout pour sa volonté politique qui consisterait à doter la Médiature de moyens conséquents pour assurer les importnates mission de cette noble institution.

2.Posté par Mbagnick le 11/10/2015 13:03
Merci le saint-louisien. Espérons que l'appel sera entendu par le Prêsident de la 'République..

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.