Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Me Alioune Badara Cissé: " Je n'ai jamais été en rupture de ban avec le Président Macky Sall"

Lundi 17 Février 2014

Connu pour franc-parler, Me Alioune Badara Cissé n'a pas usé de faux fuyants pour aborder ses rapports avec le président Macky Sall et expliquer les raisons de son absence lors de la visite du chef de l'Etat à Saint-Louis, selon l'As


Faisant de nombreuses révélations, il déclare: "Je n'ai jamais été en rupture de ban avec le président de la République, Macky Sall. Je dis urbi et orbi, même au plus fort des coups, que je suis un citoyen sénégalais qui entretient des rapports avec le président de sa République. Je suis militant de l'Apr qui entretient des rapports avec le président de son parti. Il y a eu 15 mois pendant lesquels il n'y a pas eu de communication, c'est dans l'ordre des choses. Certains éléments plaident en ma faveur, d'autres plaident contre moi. je n'ai pas ma langue dans ma poche. Quand j'ai une chose à dire, je le dis".

Il a par ailleurs apporté des éclairages sur son absence lors de la visite du chef de l'Etat à Saint-Louis. "J'étais parti à Lomé gagner mon pain à la sueur de mon front", renseigne Me Cissé avant de maintenir sa candidature pour briguer le fauteuil de maire de Saint-Louis, rapporte l'As.


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par mbagnick le 17/02/2014 15:59
ABC a montré la voie de la sagesse et de la retenue. Il y a un temps pour chaque chose: la campagne électorale permanente est révolue. Pour la réconciliation tant attendue par les militants, la balle est dans le camp du Président de l'APR qui doit poser l'acte politique qui convienne à ses retrouvailles avec ABC: remettre son compagnon dans son rôle de Coordonnateur National du parti, avant tout.

2.Posté par Le saint-louisien le 18/02/2014 13:59
ABC coordonnateur national de l'APR et membre influent du gouvernement ne fera que renforcer le pouvoir de Macky puisque ABC a été préparé pour seconder efficacement un chef d’État , tout comme Macky a été préparé pour exercer la fonction de la magistrature suprême. La réconciliation de ces deux faces complémentaires d'une même pièce ne peut que renforcer la cohésion de l'APR et de l’État.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.