Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mayoro Faye : « Non seulement Karim Wade sera réhabilité, mais il doit aussi être indemnisé »

Mercredi 16 Octobre 2019

Dans cet entretien téléphonique, Mayoro Faye, le chargé de la communication du Pds, confirme l’information selon laquelle l’État du Sénégal s’est engagé, à Genève, devant le comité des nations Unies pour les droits de l’homme, à réhabiliter Karim Wade.


Autrement dit,  le Sénégal a décidé de réparer les préjudices subis par ce dernier lors de son procès à la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei).

L’annonce a été faite par Fatou Gaye, ministre-conseillère à la Mission permanente auprès des Nations-Unies.

Mayoro Faye s’en félicite, et exhorte l’État du Sénégal à continuer sur cette lancée ‘courageuse », tout en exprimant la requête de l’indemnisation de Wade Fils.
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Homme de l'Est le 16/10/2019 22:19
Tout ça pour ça.

2.Posté par Tintin le 17/10/2019 09:42
Réabilité ou amnistié ??? il y a une grosse différence .....

3.Posté par Tintin le 17/10/2019 20:13
Il sera (peut ) etre amnistié mais surement pas réhabilité et encore moins indemnisé , Mr Mayoro Faye prend ses désirs pour des réalités !

4.Posté par Malamine le 20/10/2019 14:38
Et pourquoi pas lui donner 167 milliards tant qu'on y est? Mayoro est indécent et méprise la nation sénégalaise flouée pendant 12 longues années par le clan Wade.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.