Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Matérialisation des engagements : la CESL/UGB met en garde le ministre de l'Enseignement supérieur

Lundi 1 Juillet 2024

Matérialisation des engagements : la CESL/UGB met en garde le ministre de l'Enseignement supérieur
La coordination des étudiants de Saint-Louis (CESL) monte au créneau à la suite visite du ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche et de l'Innovation Dr Abdourahmane DIOUF, effectuée vendredi à l'université Gaston Berger.

" Nous avons fait le tour du campus social pour constater de visu, les problèmes liés à l'hébergement, à la restauration, à l'assainissement et au manque d'eau qui provoquent d'énormes difficultés. Pour le volet pédagogique, des contraintes sont notées sur la connectivité, le déficit des salles de cours et d'amphithéâtres ", a déclaré Aliou Kara Kandé, le président de séance de la Cesl.

" Le ministre a pris des engagements forts. Nous lui rappelons que l’UGB va recevoir de nouveaux étudiants pour la rentrée académie 2024-2025. Si ces promesses ne sont pas tenues, il n'y aura pas de rentrée ", a-t-il dit.

La Cesl qui dit œuvrer au service des étudiants de Sanar, marque sa détermination à mener son combat "jusqu'au bout" pour la prise en charge de sa plateforme revendicative.

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.