Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mary Teuw Niane réplique : " Je ne reconnais plus le SAES. Il n'a plus son intelligence"

Mercredi 11 Septembre 2013

Mary Teuw Niane réplique : " Je ne reconnais plus le SAES. Il n'a plus son intelligence"
Face à la montée de la pression du Syndicat autonome des enseignants du supérieur (SAES), le ministre de l'Enseignement supérieur semble être en train de mettre les bouchées doubles pour exécuter les décisions adoptées par le chef de l'État lors du conseil présidentiel sur l'enseignement supérieur et la recherche.

Cependant, selon nos confrères du quotidien L'As, Mary Teuw Niane n'entend pas reculer sur la hausse des frais d'inscription à l'université. Le ministre a toutefois tenu à déplorer toute cette incompréhension qui a fini par s'installer entre ledit syndicat et les autorités : « Je ne reconnais plus le SAES. Il n'a plus son intelligence, sa capacité de réfléchir et d'anticiper sur les décisions. Le SAES ne peut pas gouverner l'enseignement supérieur. Ce rôle est dévolu au chef de l'État », a prévenu le ministre.


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.