Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Marche de l’opposition : Le Front « Mankoo Wattu » va défier le ministre de l’intérieur

Mardi 20 Septembre 2016

Marche de l’opposition : Le Front « Mankoo Wattu » va défier le ministre de l’intérieur
C’est devant le siège du ministre de l’Intérieur, à la place Washington que devrait s’estomper la marche du Front pour la défense du Sénégal (FDS- Mankoo Wattu Senegaal). C’est en tout cas ce qu’ont annoncé les différents leaders du front en conférence de presse cet après-midi.

« La marche va démarrer au rond-point de la RTS à 15h et va s’ébranler vers l’avenue Malick Sy pour se terminer à la place Washington devant le ministère de l’intérieur ».

Toutes les formalités ont été remplies auprès de l’administration préfectorale ce matin, fera savoir  Malick Gakou qui a lancé un appel au peuple sénégalais à s'y associer pour défendre le pays.

Sur une possible interdiction de la marche, l’ancien ministre du commerce de dire : « il n’y a pas de peureux ici, il n’y a que des personnes engagées et déterminées pour travailler pour le Sénégal et au moment donné, l’opposition fera ce qu’elle devra faire »

Dakaractu


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.