Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mansour FAYE vs Khoudia MBAYE : le divorce est consommé ...

Mercredi 27 Octobre 2021

Mansour FAYE vs Khoudia MBAYE : le divorce est consommé ...
Benno Bokk Yakaar vole en éclats dans la Commune de  GANDON où le fauteuil du maire suscite moult convoitises. Après l’investiture de l’actuel maire Khoudia MBAYE par des responsables de la coalition Benno Bokk Yakkar(BBY), Alpha Mamadou DIOP, responsable de l’Alliance Pour la République ( APR) a été intronisé sur décision du maire Mansour FAYE.

L’adjoint au maire Lamine NDIAYE, envoyé en émissaire à l’occasion de la cérémonie,  a exprimé clairement le choix du coordonnateur départemental de BBY porté sur M. DIOP pour diriger la Commune. Mansour DIAGNE, jeune responsable de l’APR à Lampsar a été aussi désigné tête de la liste proportionnelle du conseil départemental de Saint-Louis.

Une option qui provoque des grincements de dents. D’autres responsables de l’APR en colère contre la décision de l’édile de NDAR " aux relents d'ingérence ", constituent une coalition dont le chef de file sera investi dans les jours à venir.


NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.