Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mansour FAYE répond aux accusations de corruption : "Il n'y a aucun lien entre nous. Les cinq camions auxquels ils font allusion, c'est au ..."

Jeudi 11 Avril 2019

Mansour FAYE répond aux accusations de corruption : "Il n'y a aucun lien entre nous. Les cinq camions auxquels ils font allusion, c'est au  ..."
Le ci-devant ministre de l'Hydraulique et de l'Assainissement, Mansour Faye, n'a pas perdu de temps pour réagir à un article publié dans Le Canard enchaîné et l'accusant d'avoir reçu de Suez un cadeau "peu ordinaire" en échange de l'octroi du contrat d'affermage. Il s'agit, à en croire le toujours maire de Saint-Louis, d'un don de 5 camions à benne tasseuse offerts à sa mairie pour le ramassage des ordures ménagères.

"Il n'y a aucun lien entre nous. Les cinq camions auxquels ils font allusion, c'est au cours d'une réunion sur l'assainissement, début 2015, qu'Alioune Diop, alors Dg de l'Onas et deuxième adjoint au maire de Saint-Louis, avait sollicité un don. Et, c'est en janvier 2016 que la municipalité a reçu les cinq camions. Aujourd'hui, trois des cinq camions sont en panne", déclare, dans le journal L'As, Mansour Faye. Qui précise que la pré-qualification de l'appel d'offres a été lancé le 9 juin 2017, soit un an après l'octroi des camions.

SENEWEB
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par cheikh doucouré le 11/04/2019 12:44
Merci Monsieur le MAire
Tout est clair Les gens sont jaloux Yakh dérr rék ak wakh loula wauroul
Maintenant on passe á autres choses BONNE CONTINUATION

2.Posté par Vieux bathily le 11/04/2019 14:30
La jalousie est une maladie ,le travail continu vous avez un autre challenge a relevé monsieur le maire ne répond a ces balivernes

3.Posté par ALIOUNE BADARA DIOP le 11/04/2019 18:24
Je confirme les propos de Monsieur le Maire Mansour Faye. Les échanges avec M Jean Yves de SUEZ datent du mois d’avril 2015. SUEZ a transmis à la commune l’attestation de don au mois d’octobre 2015.
Une preuve de plus que partout où une opportunité d’appuyer notre commune se présente, nous la saisissons.

4.Posté par M. Moctar Ndiaga Gueye , Ndiolofène le 11/04/2019 19:04
Monsieur Mansour Faye dans le nouveau gouvernement.
La reconduction de Monsieur Mansour Faye dans le nouveau gouvernement du Président Macky Sall est un légitime motif de satisfaction car la confiance du Président de la République ne se donne pas, elle se mérite. La confiance est un élément majeur, qui, sans elle aucun projet ne peut aboutir. Et nous savons aussi que le travail, le courage, l’espoir et la confiance en soi sont les prémisses puissantes du fondement véhiculaire de la voie de la réussite du nouveau Ministre du Développement communautaire et de l'Équité sociale, Maire de Saint-Louis .Comprenant que la rigueur vient toujours à bout de l’obstacle, Monsieur Mansour Faye a l’habitude de bien accomplir les missions confiées.
La ville de Saint-Louis en chantier.
Par ailleurs nous avons tous constaté que la ville de Saint-Louis est en plein chantier de construction et de reconstruction d’infrastructures pour l’amélioration du cadre de vie .Certes, le passé de Saint-Louis est une bénédiction parce qu’il est riche en leçons .Le Futur de Saint-Louis est aussi une bénédiction parce qu’il est riches en possibilités. Et en mettant Saint-Louis dans la voie de l’émergence Monsieur Mansour Faye a certainement compris qu’on ne subit pas l’avenir, on le fait mais aussi qu’on dépend de l’avenir quand on ne tire aucun parti du présent .Je suis persuadé, Monsieur le Maire que de bonnes choses sont à venir sur votre route, n’arrêtez surtout pas de marcher car l’avenir appartient aux travailleurs, aux audacieux, il appartient à ceux qui cherchent, qui prennent des risques .Déjà , du point de vue infrastructures et cadre de vie , le futur de Saint-Louis est positivement modifié .‘’Il est aisé de dire, et autre chose de faire ‘’. Et les actes valent bien mieux que les mots. Bonne continuation Monsieur le Ministre, Maire de Saint-Louis.

5.Posté par ndiolofene le 13/04/2019 17:40
Repondeurs automatiques payés pour défendre un maire incompétent....

6.Posté par Moctar Ndiaga Gueye , Ndiolofène le 14/04/2019 00:49
Poste n°5 présenté sous le pseudo " Ndiolofène" , vous faites des allégations sans fondement . Et comme vous le savez , la preuve incombe à celui qui affirme ; et ce qui est affirmé sans preuve , dit-on , peut être nié sans preuve.On remarque aussi que tous ceux qui essaient de faire du bien aux autres n'en font jamais assez. Les mauvaises langues font tout pour les noircir .Et souvent les mauvaises langues se noient toujours dans leurs crachats. Enfin ,poste n°5 , nous devons préférer la force de l'argument à l'argument de la force , de la médisance ,de la calomnie ,des insinuations et du mensonge , telle devrait être la devise de toutes les sociétés.”

7.Posté par Sindoné le 14/04/2019 16:54
M. Guèye, prière de donner la liste des chantiers en cours.
Cordialement.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.