Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mansour FAYE et Khoudia MBAYE démissionnent

Jeudi 14 Septembre 2017

Mansour FAYE et Khoudia MBAYE démissionnent
Les maires des communes de Saint-Louis et de Gandon, élus députés au terme des élections législatives, ont déposé leur démission à l’assemblé nationale, ce matin, lors de l’ouverture de la 13e législature.

L’histoire donne donc raison à l’opposition Saint-Louisienne qui avait perçu dans la candidature de ces ministres, une «  escroquerie politique ».

Mansour FAYE et Khoudia MBAYE seront remplacés par le maire de Gaandiol Arona SOW et l’adjointe au maire de Saint-LouisBineta FALL, tous, membres de l’Alliance pour la République (APR).

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Ndella pene le 14/09/2017 15:32
Et c'était prévisible une bonne chose pour Saint Louis notre département est bien représenté à la 13ème législature et dans le gouvernement merci à Son excellent Macky Sall merci à Mansour Faye

2.Posté par ass le 14/09/2017 20:46
RAPPEL : Posté par ass le 14/06/2017 09:31 | Alerter
C'EST UNE LISTE MASQUÉE ARONA SOW ET BINETA FALL EN PLUS AMINATA GUEYE SERONT LES DÉPUTÉS
LES TETES DE LISTES MANSOUR FAYE ET KHOUDIA MBAYE VONT DÉMISSIONNER ET CÉDER LA PLACE PARCE QU-ILS SERONT MINISTRE
LE SCHEMA EST TRÈS SIMPLE A DÉCORTIQUER : ARONA SOW , BINETA FALL ET AMINATA GUEYE SONT TOUS DE L'APR

PLEURONS LES PS , AFP ET LES RESPONSABLES REPRÉSENTATIFS DE L'APR
LA DISTRIBUTION DES CARTES N'EST PAS ÉQUITABLE ET JUSTE

3.Posté par babacar thiam le 15/09/2017 12:32
C'est dans l'ordre normal des choses , car en bon capitaine d’équipe MANSOUR FAYE a su diriger la liste jusqu’à la victoire . Maintenant il répond naturellement à l'appel de la république pour résoudre des questions hautement stratégiques dans des domaines très sensibles que sont: l'hydraulique et l'assainissement.En fin, nous devons tous accepter le fait que dans une liste ou il y'a des titulaires il y'a forcement des suppléants sinon celle ci ne serait pas valable;

4.Posté par Alpha Cissé le 15/09/2017 14:27
L’accaparement de tous les postes politiques par l'APR participe du suicide politique.Ce parti se croit assez fort pour prendre sa destinée en main alors qu'en réalité c'est un nain politique qui ne résisterait pas à l'assaut du seul Parti Socialiste dirigeant une nouvelle coalition,en direction de la présidentielle de 2019.
Il s'agit d'une hypothèse que, nous autres, Socialistes devons explorer de la manière la plus sérieuse.Nous ne sommes guère contraint de rester dans une coalition qui ne garantie pas nos intérêts.Nous estimons que notre Parti n'est pas reconnu à sa juste valeur.Pour l'instant ,nous nous limitons à ce simple constat, mais plus tard nous pouvons envisager une nouvelle orientation stratégique.
Le fait de mener le combat au nom d'une coalition et de bénéficier seul des retombées du combat mené ensemble est pire qu'une" escroquerie politique" ,c'est une haute trahison.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.