Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mansour FAYE dresse "le bilan élogieux" de Macky SALL (vidéo)

Dimanche 3 Février 2019

Mansour FAYE dresse "le bilan élogieux" de Macky SALL (vidéo)

À Saint-Louis, la coalition Benno Bokk Yaakar (BBY) a ouvert sa campagne à minuit par un appel à la mobilisation lancé à l’endroit des forces vives de cette alliance. À l’occasion de rencontre à laquelle les représentants de la mouvance présidentielle ont pris part, Mansour FAYE a largement passé en revue les différentes réalisations de son candidat qui, pour lui, porte «  le meilleur profil ». 

Le maire de Saint-Louis soutient que « le bilan élogieux de Macky SALL est la garantie de sa victoire », en indiquant que ces performances découlent de   « sa sobriété dans la parole » et de  « sa témérité dans l’action ». 

Dans une déclaration de plus d’une heure d’horloge, le ministre de l’hydraulique et de l’Assainissement a loué les qualités républicaines, le  « sens de patriotisme » du Chef de l’État et « la constance de sa vision » avant d’insister sur les impacts positifs des programmes du Plan Sénégal Émergent (PSE) dans le vécu des citoyens. 

BBY a reçu, en marge de son conclave d’ouverture, la présence de Ahmet Fall BARAYA. Son entrée dans la salle a provoqué une salve de joie d’une foule en liesse rassemblée dans la grande salle de leur siège de Ndioloffène. L’ex-responsable libéral a pris l’engagement de hausser le score obtenu par BBY aux scrutins précédents afin d’assurer à Macky SALL « une victoire retentissante » au premier tour de la présidentielle.

>>> Extrait de sa déclaration 
 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.