Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mansour FAYE : « Je suis le responsable de l’APR. Quiconque arrive restera derrière moi (…) Je ne déchirerai pas de tee-shirts » (vidéo)

Vendredi 2 Février 2018

​Le maire de Saint-Louis a indiqué n’avoir aucun différend avec des responsables de sa mouvance politique à Saint-Louis en invitant les différents à s’engager pleinement pour la réussite de l’accueil du président Macky SALL et de son hôte Emmanuel MACRON à Saint-Louis.
 
«  Je suis prêt à supporter tous les coups », a-t-il dit interrogé sur la présumée crise entre son camp et celui de Mary Teuw NIANE suite à l’interdiction qu’il avait faite des ports de tee-shirts portant des effigies de leaders locaux. 
 
«  Je ne déchirerai pas de tee-shirts. Que chacun porte ce qu’il veut. L’essentiel est que la mobilisation réussisse », a ajouté l’édile. Poursuivant, le précise : « je suis le responsable de l’APR. Quiconque arrive restera derrière moi. Cela est très clair ».
 
« J’ai élargi le parti et je continuerai à l’ouvrir à tout le monde. Mon ambition est de faire en sorte que le président Macky SALL remporte les élections en 2019 », a-t-il ajouté en marge d’une rencontre avec la presse.
 
>>> Suivez la réaction de Mansour FAYE …
 

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Ndella pene le 02/02/2018 14:40
Vous avez toujours été élégant et consensuel votre leadership reste un modèle d'école. Et le fait d'être le coordinateur départemental de Saint Louis est légitime parce-que vous êtes le seul responsable à avoir des représentants dans tous les quartiers et villages qui composent ce département.
Depuis un certain moment un débat stérile est engagé par les lieutenants de Mary Teuw, qui ne font que du débauchage politique mais ils ne massifient pas le parti, au contraire ils prêchent un discours flatteur pour berner ces quelques militants qui ignorent les réalités du parti et qui sont à la recherche de travail bravo Mr le maire pour votre disponibilité et pour tout ce que t'es entrain de réussir pour Saint Louis.Vous avez encore démontré que seul l'intérêt de Ndar vous intéresse et vous êtes entrain de réussir un travail exceptionnel pour que la réélection de son excellence Macky au premier tour en 2019 soit une realité.

2.Posté par Cheikh doucoure le 02/02/2018 16:40
Merci monsieur le ministre et maire Vous avez fait un discours d'apaisement Vous avez été à la hauteur
C'est le bon dieu qui a fait vous un leader
C'est normal étre un coordonnateur départemental n'est pas une chose facile et puis tous les discours que vous tenez sont exploités
Merci d'avoir apaisé les esprits pour un paix durable dans le parti

3.Posté par Mansour faye le 02/02/2018 16:49
Daga dioumone rek mansour Faye goro président khoti banderole eupeuuna si yaw loll

4.Posté par Abel Apr Ndiaye le 02/02/2018 20:34
BIEN DIT MR LE MAIRE.. WAX DJI MO BARI REK.. ILS ONT TANT ENVIE DE PARLER, MOME LE NIOGNÉ MEUNÉ MS A LUNANIMITE, TT LE MOND SAIT KE VS ETES LE PORTE DRAPEAU DE LAPR DE STLOUIS A ST LOUIS.. LE RESTE NEST KE PURES SPECULATIONS. DONC A DEFAUT DE VS RENDRE UN VIBRANT HOMMAGE, ALORS KIL VS LAISSE TRAVAILLER...

5.Posté par Mansour DIOP le 02/02/2018 21:02
Ma chalah Mr le maire kouné khamgua koula meune

6.Posté par Birane DIEYE le 03/02/2018 16:20
Vous avez parfaitement raison Mas
et nous sommes témoins car les moments
les plus durs on était là ensemble et on a tout vu
vous êtes la porte d’entrée et de sortie pour l' APR à Saint - Louis
je jure devant Dieu et devant les hommes sans votre générosité
Mary Teuw Niane ne serait jamais Ministre car
ce poste revenait a feu Pr Galaye que la terre lui soit légère.
mais en politique aussi il faut toujours
" Prévenir la trahison, débusquer le faux ami,
le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule
son venin est une opération aussi complexe
que de nettoyer l'anus d'une hyène." Disait Ahmadou Kourouma

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.