Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mansour FAYE : « Je suis en danger. »

Mercredi 13 Novembre 2024

Mansour FAYE : « Je suis en danger. »
Le candidat tête de liste départementale de l’intercoalition Takku Wallu-Sam Sa Kaddu a réagi mardi sur les scènes violences notées lors du passage de leur caravane à Saint-Louis. Des heurts soldés par l’arrestation d’éléments préposés à la sécurité de sa mouvance.

Mansour FAYE accuse des « militants de Pastef qui se faisaient passer pour des marchands ambulants » d’être les instigateurs de l’incident. « L’intercoalition coalition Samm Sa Kaddu-Takku Wallu n’est ni de près ni de loin lié à cette violence », a-t-il dit. 

Avec l’interpellation des gardes du corps, le maire de Saint-Louis se dit « dépouillé de sa sécurité ». « Je suis en danger pour la poursuite de sa campagne électorale », a affirmé l’ancien ministre des Transports qui interpelle le procureur de la République et la CENA 
.
Il exige du ministre de la Justice la libération de ceux qu’il considère comme « des détenus politiques qui ont été arbitrairement arrêtés ».



Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.