Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mame Diarra Fam aux députés : "Sonko est en mission. Laissez-le tranquille" ( vidéo)

Vendredi 15 Février 2019

Dans le cadre de l’affaire des 94 milliards, les députés sénégalais se sont réunis ce vendredi à l’assemblée nationale afin de mettre sur pied une commission d’enquête parlementaire, en charge d’auditionner Ousmane Sonko, le député et leader du parti Pastef-les patriotes. Leur collègue, Mame Diarra Fam du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) n’est pas du tout d’accord et elle l’a fait savoir à l’hémicycle.


« Au lieu d’appeler Ousmane Sonko, appelez d’abord Aliou Sall, le frère du président et patron de la Caisse de Dépôt et de Consignation (CDC) afin qu’il nous explique comment il gère les derniers publics », a-t-elle lancé à ses collègues.


Poursuivant, la députée libérale est convaincue qu’il y a un plan ourdi pour « neutraliser Ousmane Sonko ». « Je refuse de voter pour la mise en place d’une commission d’enquête parlementaire », a-t-elle souligné.

Enfin, Mame Diarra a demandé à ses collègues de ne pas s’en prendre à l’ex inspecteur des impôts.
« Sonko est en mission. Laissez-le tranquille », a-t-elle conclu.
 

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par cherif faye le 24/10/2019 17:13 (depuis mobile)
Vraiment sonko c notre fièrte l''avenir des jeune comme mw je s8 de toute coeur avk tw

2.Posté par cherif faye le 24/10/2019 17:17 (depuis mobile)
Vraiment tata mame diarra fam je suis fièrt de toi que dieu te protége et te donne une longue vie ousmane sonko mon fièrte

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.