Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Makhtar Cissé : "Personne ne m'imposera son agenda"

Lundi 23 Décembre 2019

Makhtar Cissé : "Personne ne m'imposera son agenda"
Accusé de mauvaise gestion depuis la hausse du prix de l'électricité, l'ancien Directeur général de la Senelec, Mouhamadou Makhtar Cissé, devenu ministre du Pétrole et des Energies, s'est défendu, dans un communiqué parcouru par L'As, et n'a pas manqué de mettre en garde ses détracteurs.

"Des réponses appropriées existent, vous en avez assez livré une partie. Continuez à maintenir la mobilisation pour que jamais le mensonge, la calomnie et la pure méchanceté ne triomphent. Ce combat n'est pas le mien, il est celui de l'homme contre le mal", a dit Mouhamadou Makhtar Cissé.

"Mon agenda est clair : rester aligner derrière le président de la République dans la rigueur et la loyauté que m'impose sa confiance. Personne ne me fera dévier de ce chemin qui est celui de l'honneur. Personne ne m'imposera son propre agenda", ajoute l'ancien Directeur général de la Senelec.

SENEWEB
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Bao le 23/12/2019 12:37
BIEN DIT ET BASTA ON TRAVAILLE ON A PAS LE TEMPS DE CONTINUER A COMMENTER LES CALOMNIES ET MENSONGES.

2.Posté par Diouf le 23/12/2019 16:49 (depuis mobile)
Mon cher la loyauté c'est dire la vérité au peuple et ne pas les prendre pour des demeurés. Ou encore faire comme le directeur des bourses au moins. Lui qui a voulu garder sa dignité.
Vraiment il faut cesser ce discours sans fondement ni principe.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.