Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mairie de Saint-Louis : Bamba Dièye accusé d'avoir recruté des jeunes lutteurs et parents âgés.

Dimanche 27 Janvier 2013

Des jeunes réunis au sein du cadre des libéraux de Saint-Louis demandent des explications à Bamba Dièye sur le recrutement ‘’ illégal’’ de nouveaux agents à la commune de Saint-Louis. En a croire à ses jeunes, le maire enrôle des lutteurs à la place des jeunes diplômés.


Mairie de Saint-Louis : Bamba Dièye accusé d'avoir recruté des jeunes lutteurs et parents âgés.
‘’Nous assistons à une gabegie extraordinaire qui n’a jamais existé dans l’histoire de la gestion municipale de Saint-Louis. L’actuel maire de la ville recrute des lutteurs qui ne sont même pas de saint-louisiens et qui sont logés dans la Maison de Lille actuellement. Il ya d’autres recrutements qui ont été faits à la mairie de Saint-Louis et qui concernent ses parents dont certains âgés de plus de 40 ans’’, a révèle Djibril Sakho, porte parole de ce mouvement, à travers les ondes de Teranga FM.

‘’Il y a énormément de jeunes saint-louisiens qui méritent ces postes. Nous ne comprenons pas pourquoi ces recrutements sont effectués par le maire qui puise de façon anormale sur les ressources de la ville. ’’, se demande M. Sakho.

Ndarinfo.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par jean luc le 30/01/2013 06:09
Qui puise dans la réserve da la vile ..................
Faut aussi lui demander ou sont passer les cinq cents millions attribues a la décoration de Noel de la ville

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.