Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Macky prend la défense d'Aissata Tall Sall et Cie : "il n'y a pas de transhumance qui tienne"

Mardi 29 Janvier 2019

Souleymane Ndéné Ndiaye, Abdoulaye Baldé, Serigne Mbacké Ndiaye, Farba Senghor, Pape Samba Mboup, Talla Sylla, Aisstata Tall Sall, Jean Paul Dias... (difficile d'épuiser la liste), ont subi les foudres des internautes sénégalais dans les Réseaux sociaux, après avoir renié leurs propres convictions pour s'allier avec le régime en place.

Ce mardi, le candidat sortant est venu voler à leur secours, lors de l'installation de son directoire de campagne. Macky Sall les exhorte à faire fi des critiques et à consolider leur choix. 

​"Je voudrais encourager ceux qui ont envie de travailler pour l'avenir du Sénégal, pour consolider sa stabilité, de ne pas entendre les insultes, qui ne manqueront pas. Les injures 'Ouais, il a transhumé !'. Il n'y a pas de transhumance qui tienne. Ce qu'il y a, c'est le choix lucide et raisonné d'un candidat qui soit le mieux placé, l'homme qu'il faut à la place qu'il faut", a-t-il dit pour défendre ses nouveaux alliés. 

Pressafrik.com
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Sindoné le 30/01/2019 09:47
"Il n'y a pas de transhumance qui tienne."!!!???

2.Posté par Xunxunöor le 30/01/2019 10:50
Y ajouter : Fada, Baraya et Gadio... De vrais poids lourds... Sur la transhumance, aucune surprise: la position du président est connue.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.