Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Macky à la ziarra de la famille omarienne : " Je m'engage ... ! "

Samedi 7 Janvier 2017

Macky à la ziarra de la famille omarienne : " Je m'engage ... ! "
Le Président de la République, qui a préféré s'exprimer en pulaar, a démarré son discours, ce vendredi à Louga,  par remercier le Khalife Thierno Bachir Tall de l'accueil exceptionnel qui lui a été réservé et de l'estime que lui voue le Saint homme. '' Je me réjouis d'avoir toujours bénéficié des prières de Thierno Mouhamadoul Bachir. Je réitère mon attachement à lui et continue de faire de lui un père et un confident... Je me rappelle, ministre, mon téléphone sonnait au rythme de la sonorité '' Macky taara  ''. 

Abordant la deuxième phase de son discours, le Président de la République s'engagera à réaliser des infrastructures routières pour désenclaver la cité historico-religieuse de Halwar. ''J'ai pris l'engagement de désenclaver l'île à Morphil en construisant la route qui partira de Diatar à Halwar en passant par Salbé. J'ai aussi envisagé de refaire la route qui mène à Bakel par l'entremise de Ourossogui .

Ce tronçon nous coûtera 90 milliards de cfa qui sont déjà disponibles'' . L'achèvement du mausolée Seydou Nourou est aussi inscrit dans ses priorités, même s'il faudra attendre un bon moment pour voir les travaux démarrés s'achever.

DAKARACTU


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 07/01/2017 22:22
les liaisone incestueuses entre le pouvoir politique et les Confréries religieuses.....

2.Posté par paracétamol le 08/01/2017 09:01
incestueuses?

3.Posté par WADE BIRÁNE le 08/01/2017 16:36
MAIS POURQUOI IL SE TIENS DEBOUT SUR SA VOITURE S'IL VA A UN ZIARRA ?MEME LES DICTATÉURS NE LE FONT PLUS

4.Posté par WADE BIRÁNE le 08/01/2017 16:47
IL CE COMPORTE COMME UN PRESIDENT AFRICAIN DES ANNEES 60 POUR QUELQUN QUI POUVER REVOLUTIONNER LA FONCTION

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.