Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Macky SALL pense déjà aux Locales

Lundi 4 Mars 2019

Le chef de l'État a effectué sa première sortie publique, hier, depuis sa réélection au premier tour avec 58,27% des voix. Il était à Rufisque pour présenter ses condoléances à la famille de l'imam ratib El Hadji Boubou Sow rappelé à Dieu le 20 février dernier. Macky Sall a profité de l'occasion pour doper sa famille politique en vue des élections locales de décembre.

"Je vous félicite pour le résultat acquis lors de la présidentielle qui dépasse de loin celui obtenu aux législatives de 2017. Cela a été possible grâce à l'unité que vous avez réussi à matérialiser. Je vous demande de poursuivre dans cette lancée jusqu'au mois de décembre pour les élections locales", a déclaré, selon Le Quotidien, le président de la République.

SENEWEB
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.