Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Louga: Le convoyeur de 50 migrants arrêté

Mercredi 20 Juin 2018

Après une semaine de cavale, le convoyeur de 50 migrants irréguliers a été finalement arrêté par la police. A. Ndiaye, le passeur, avait convoyé plusieurs jeunes Sénégalais qui voulaient rallier en pirogue moyennant une somme variant entre 300 et 500 000 F Cfa. 

Après avoir embarqué, à partir de Kayar, le journal nous apprend que les migrants irréguliers ont vu leur pirogue tomber en panne en pleine mer. Ne voulant prendre de risques, le passeur a décidé de rebrousser chemin. De retour au bercail, les candidats malheureux ont réclamé en vain le remboursement de leur argent à A. Seck. Ce dernier a été finalement été dénoncé à la police qui l’a mis aux arrêts. 

Poursuivi pour avoir mis en danger la vie d’autrui et incité à l’émigration clandestine, le convoyeur a été déféré au parquet de Louga. 


L'Observateur 
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.