Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Locales 2022: Serigne Mountakha appelle la classe politique à la paix et à la transparence

Lundi 27 Septembre 2021

A l'occasion de la cérémonie officielle de ce lundi, marquant la fin du Grand Magal de Touba 2021, le khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké, a appelé la classe politique à aller aux élections territoriales du 23 janvier 2022 sans incidents majeurs. Mais dans la paix et surtout dans la transparence.

« Nous souhaitons que tout se passe sans problèmes majeurs.  Pour ces élections (Locales 2022)  à venir, nous invitons les acteurs et l’ensemble de la classe politique à éviter de verser dans la violence.  Pour que ces élections se passent dans la paix et qu’elles soient surtout transparentes », a plaidé le guide religieux dans son discours prononcé par son porte-parole  Serigne Bassirou Abdou Khadr.

Le khalife général des mourides souhaite qu’après ces joutes, les citoyens puissent continuer à travailler dans la cohésion et à vaquer tranquillement à leurs préoccupations.

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.