Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Liberté provisoire pour Baila Wane atteint de graves complications cardiaques.

Vendredi 10 Mai 2013

Liberté provisoire pour Baila Wane atteint de graves complications cardiaques.
L’ancien Directeur général de la Loterie Nationale Sénégalaise (Lonase) et fondateur du mouvement Baila Moboise pour Wade(BMW) est libre après être inculpé pour des détournements de deniers publiques.

Les responsable politique de Saint-Louis est en proie de sérieux problèmes de santé.

Ce sont les cardiologues qui le consultaient ces derniers jours, avaient soutenu que son état de santé s’était terriblement détérioré et nécessite sa libération.

Bailla wane et Ibrahima Condetto Niang sont accusés d’association de malfaiteurs, de faux et usage de faux en écritures privées, faux et usage de faux en écritures publiques authentiques, détournement des derniers publics, abus de biens sociaux, corruption.


Dame Dièye


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Le saint-louisien le 11/05/2013 00:42
Pauvre Baïla, ta générosité excessive a failli te perdre et tous ceux qui mangeaient dans ta main t'ont tourné le dos, personne n'a levé le petit doigt pour exiger ta libération, comme on le fait souvent en politique. Cher Baïla , tu as appris à tes dépends que l'expérience est une école où les leçons coûtent chères, mais c'est la seule école où les insensés peuvent s'instruire. On te souhaite un prompt rétablissement.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.