Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Les saucisses "Nafi" interdits de vente

Dimanche 8 Juillet 2018

L'État du Sénégal annonce le retrait des saucisses Nafi des rayons des grandes surfaces. Selon la Rfm, ces produits jugés impropres à la consommation sont interdits de vente au motif qu'ils sont sous administration. "Aucune grande surface n'est autorisée à vendre les produits Nafi sans l'aval des autorités", a indiqué Issa Wade, le chef de la division et de la commission de la sécurité des consommateurs du ministère du Commerce.

Wade d'ajouter : "On a eu à faire des prélèvements sur ces produits incriminés, lesquels sont acheminés au niveau du Laboratoire d'analyse et de contrôle. Les prélèvements confirment que le produit est propre à la consommation. Mais toujours est-il qu'on a interpelé le fabricant local pour d'autres analyses qui seront faites. Mais les produits sont interdits de vente car ils sont sous le contrôle de l'administration publique, à savoir l'administration du commerce."

Le responsable du ministère du Commerce annonce des sanctions contre les contrevenants.

SENEWEB

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.