Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Les nominations en conseil des ministres de 09 mars 2022

Mercredi 9 Mars 2022

Le Président de la République a pris les décisions suivantes :
 
Monsieur Diégane SENE, précédemment Président du Conseil de surveillance de l’Agence de l’Informatique de l’Etat (ADIE), est nommé Président du Conseil d’Administration de la Société nationale Sénégal Numérique (SENUM SA).
 
Monsieur Cheikh BAKHOUM, Ingénieur Informaticien, précédemment Directeur général de l’Agence de l’Informatique de l’Etat (ADIE), est nommé Directeur général de la Société nationale Sénégal Numérique (SENUM SA).
 
Monsieur Oumar BADIANE, Titulaire d'un Master II en Développement, option Gestion de Patrimoine culturel, est nommé Directeur du Patrimoine culturel au Ministère de la Culture et de la Communication, poste vacant.
 
Monsieur Oumar Ben Khatap DANFAKHA, Conseiller aux Affaires culturelles, est nommé Inspecteur des Affaires administratives et financières au Ministère de la Culture et de la Communication, en remplacement Monsieur Ibou SENE, admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite.
 
Monsieur Ibrahima NGOM, Conseiller aux Affaires culturelles, est nommé Inspecteur technique au Ministère de la Culture et de la Communication.
 
Monsieur Ibrahima DIEDHIOU, Professeur assimilé, est nommé Directeur de l'Ecole nationale supérieure d'Agriculture (ENSA) de l'Université Iba Der THIAM de Thiès, pour un mandat de trois (03) ans.
 
Monsieur Ibrahima THIAM, Professeur titulaire, est nommé Directeur de l'Unité de Formation et de Recherche des Sciences économiques et sociales (UFR SES) de l'Université Iba Der THIAM de Thiès, pour un mandat de trois (03) ans.

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.