Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Législatives du 17 novembre : Macky Sall, tête de liste de la coalition Takku Wallu Senegaal

Mardi 1 Octobre 2024

Législatives du 17 novembre : Macky Sall, tête de liste de la coalition Takku Wallu Senegaal
La coalition Takku Wallu Senegaal a finalisé sa liste de candidats pour les prochaines élections, en partenariat avec l’Alliance pour la République (APR) et ses alliés, notamment le Parti Démocratique Sénégalais (PDS).

Selon des informations obtenues après la clôture du dépôt des candidatures, le Président Macky Sall occupe la première place sur la liste nationale de la coalition.

Bien qu’il soit incertain que l’ancien chef de l’État revienne au Sénégal pour mener campagne, cette désignation pourrait insuffler un nouvel élan au sein des partisans de l'APR.

Avec Seneweb



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par zarra le 01/10/2024 15:24
Macky Sall ne reviendra jamais au Sénégal battre campagne, ce voleur qui a suscité un carnage financier fera la campagne à distance mais jamais sur le terrain. Macky Sall , c'est bien le passé . Lors de son règne 83 personnes ont été tués , les caisses de l'Etat vidé, les tortures au niveau des commissariats de nombreux blanchiments de capitaux, des détournements massifs. Voila , l'heritage du fugitif qui mettra sa photo sur la liste de sa coalition pour ne jamais mettre le pied au pays.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.