Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Législative 2012 – Macky Sall brise le silence : "Pourquoi je battrai campagne..."

Jeudi 14 Juin 2012

Le Président de la République a brisé le silence sur la question de sa participation à l’élection législative. C’était à l’occasion de sa rencontre avec la délégation du M23, ce mardi. Il a tenu à répondre aux leaders politiques qui se disent contre le fait qu’il prenne part à la campagne pour les législatives.


Législative 2012 – Macky Sall brise le silence : "Pourquoi je battrai campagne..."
« Je vais battre campagne parce que je n’ai pas une majorité. Si on veut que dans le cadre des audits certains puissent être amenés devant les juridictions comme la Haute cour de justice, il me faut une majorité à l’Assemblée nationale pour pouvoir servir pleinement les sénégalais. Je vais descendre sur le terrain. Après, le Conseil des ministres à Kaolack, j’irai discuter avec les populations. Je vais leur parler parce que ce sont eux qui m’ont élu», informe Macky Sall, Président de la République dans les colonnes du journal « L’As Quotidien ».

Sa présence au près de sa coalition qui l’a porté au pouvoir dans l’optique de la campagne électorale, version législative, n’a pas fait bonne presse au sein de la classe politique. Certains hauts dignitaires de la classe politique, ont dénoncé sa présence dans la campagne. Ces derniers ont affirmé qu’il (Macky Sall) doit être neutre en tant président de la République.

Gata DORE


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par BA le 14/06/2012 21:08
Allez au charbon prési. il te faut une majorité éclatante.on est avec toi

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.