Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le HCCT divise l’APR du WALO.

Vendredi 12 Août 2016

Le HCCT divise l’APR du WALO.
Le maire de Ronkh et son collègue de la commune de Mbane, ont décrié, jeudi, le mode d’investiture pour le choix du candidat de l’APR Oumar Mbourèle Sow  par ailleurs édile de Dima.

Ces maires et leurs élus pensent que ce choix « arbitraire » a été planifié par leur homologue  Mame Diop qui avait la charge de diriger les investitures.

« Mame Diop  a déçu en faisant preuve de favoritisme pour placer ses hommes à la tête de ce haut conseil », fustige docteur  Amadou Tidiane Ndiaye, maire de Ronkh.

Très en colère contre la démarche qu’ils jugent antidémocratique  de DIOP, ils marquent leur volonté de combattre ce choix jusqu’à ce que justice soit faite.

« Ces pratiques obstruent la vie du parti et il est temps que le parti se ressaisisse pour installer la légalité. Sinon, nous risquons d’avoir des situations irréversibles », a-t-il ajouté.

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.