Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le Colonel Kébé corrige Mame Goor Jazaka : « Quand on est ignorant, il vaut mieux se taire »

Lundi 3 Février 2020

« Ce vaurien de Mame Goor Jazaka vient d’insulter les Armées. Son accointance avec le pouvoir lui fait pousser des ailes et le rend arrogant et insolent », déclare le colonel Abdourahim Kébé pour répondre au chanteur qui avait déclaré que les militaires doivent descendre sur le terrain et aider les gendarmes et policiers pour plus de sécurité. « Le riz qu’ils mangent, vient des Sénégalais, alors ils doivent veiller à notre sécurité », disait le chanteur.


Le Colonel Kébé corrige Mame Goor Jazaka : « Quand on est ignorant, il vaut mieux se taire »
Ignare…

« Pour qui se prend cet ignare ? Oublie-t-il que c’est grâce au professionnalisme de notre armée qu’il a pu exercer son art en toute quiétude ? Sait-il que c’est la bravoure de nos jaambaars, reconnue partout à travers le monde, qui a permis au Sénégal de maintenir jusqu’ici sa souveraineté et sa stabilité sans quoi il n’allait pas exister ? » Ainsi réagissait colonel Kébé.

Pouvoir…

Pour lui, les amis de Mame Goor du pouvoir doivent réagir vigoureusement pour lui apprendre que nul ne peut braver impunément une institution militaire qui a grandement contribué à la stabilité du pays grâce au professionnalisme et à la loyauté de ses hommes.
Ignorant…

D’après colonel Abdourahim Kébé, quand on est ignorant, il vaut mieux se taire. Au lieu de vouer aux gémonies ceux qui ont accepté à risquer leur vie là où la société exclut la mort de son champ de vision, ceux-là qui lui permettent de vaquer paisiblement à ses occupations, Mame Goor Diazaka aurait mieux fait de décliner son patriotisme en vouant un respect magique à nos Jambaars.

SENEGO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Diouf Momar le 03/02/2020 17:43 (depuis mobile)
Militairement,....... Votre !

2.Posté par Lysa le 03/02/2020 20:32 (depuis mobile)
Même les ignares ont droit à la parole ,ne vous déplaise.
Etes vous sûr d''''être plus connaissant que ce monsieur.
Pour qui a la pretention de detenir le savoir , vous me semblez bien ....peu democrate.

3.Posté par Dougou Tigui le 04/02/2020 16:46
Mon Colonel ,qui entend des insultes doit s'interdire de répondre par des insultes.Il est bien vrai que l'insulte transperce l'âme et les insultes de Mame Goor sont une occasion de lui démontrer la discipline militaire et de l'éduquer par des moyens militaires ..

4.Posté par Malamine le 08/02/2020 22:08
Polémique ridiculissime!

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.