Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Lancement du Mouvement « And Taxawu BANGO » : Malick NDIAYE décline ses ambitions (vidéo)

Dimanche 10 Mars 2019

Lancement du Mouvement « And Taxawu BANGO » : Malick NDIAYE décline ses ambitions (vidéo)
Le mouvement And Takhawu Bango ( MTAB) a été porté sur les fonts baptismaux, dimanche, à l’occasion d’une mobilisation à laquelle plusieurs notabilités du quartier ont pris part. Ce regroupement de personnes issues de secteurs d’activités différents se veut une force de proposition pour la localité. 

Il entend « occuper une place prépondérante dans le débat politique de la ville », a indiqué Malick NDIAYE, le président. « Nous avons constaté beaucoup de manquements dans la marche de ville. Nous volons apporter notre pierre à l’édifice en intégrant les instances de décision. Cela se traduira par une participation active aux joutes électorales à venir ». 

Thierno Abdoulaye BA, le secrétaire général a magnifié l’engagement social du président NDIAYE. « C’est quelqu’un qui s’est battu pour le rayonnement de notre quartier. À ce titre, il mérite toute notre reconnaissance », a indiqué. «  Au-delà d’être un mouvement, nous sommes une communauté et une population bien représentée », a-t-il ajouté. 

Le MTAB se positionne pour les locales et compte se donner une bonne posture au sein du conseil municipal de Saint-Louis pour défendre les intérêts de BANGO et de la ville. 

>>> Suivez leurs réactions ...

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par ousmane FALL le 11/03/2019 09:20
Félicitation Malick Ndiaye. cela il fallait le faire depuis très longtemps. tu es social et très serviable et disponible. votre nouvelle équipe et vous peuvent aller très loin. du courage bro.

2.Posté par thierno le 11/03/2019 09:34
vive bango vive MTAB le meilleur reste à venir nous devons oeuvrer la main dans la main

3.Posté par ADJA DIAW le 11/03/2019 09:37
bravo mon frère Malick Ndiaye avec Pathé diop, loppy, thierno ba, Baka sow ancien gendarme sidy doumbia infirmier, tidiane diop et abdoulaye cadre au plan et Mme ly Aissata Mbaye.

4.Posté par ousseye bopbar le 11/03/2019 16:47
tu as une une bonne équipe Malick. ecoutez leurs conseils et tu pourras loin. vraiment les gens ont voté Macky à bango grace à toi et votre social. les gens de ton ex camps ne savent pas ton mérite et ton rang. et cela leur avait couté le départ de bcoup de cadres. Mansour FAYE EST LE Maire faut travailler avec lui et cela dans l'interet de bango. l'autre ne peut pas t amener nulle part

5.Posté par abdoul le 12/03/2019 09:27
bonne chance Malick

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.