Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Lancement du LCK à Saint-Louis : Toute la déclaration de Me Ousmane NGOM ( Vidéo )

Lundi 16 Janvier 2017

Voici, en intégralité, la déclaration de Me Ousmane NGOM, en marge du lancement, hier, à Saint-Louis, de son Mouvement Libéral Ca Kanam(LCK). L’ancien ministre de l’Intérieur dégage les orientations stratégiques de cette nouvelle obédience politique et les défis qu’elle devra relever.

Me NGOM apprécie, par ailleurs, la situation en Gambie et le refus du président déchu Yaya JAMMEH de céder le pouvoir au vainqueur de la présidentielle, Adama BARROW.

LCK, mis sur orbite pour soutenir la vision du président de la République suite à l’invite que Macky SALL, lui-même, a faite à l’ancien ténor du Parti Démocratique Sénégalais (PDS), poursuit une dynamique de mobilisation et de massification dans les différentes régions du Sénégal, de l’Afrique et du Monde.

Le Juriste, galvanisé par l’affluence, encouragé par les serments d’allégeance, décline, ici, les piliers qui fondent son action politique. Regardez !
 

NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par niox le 16/01/2017 10:55
Comment peut on tomber aussi bas?

2.Posté par Tintin le 17/01/2017 11:11
Qui peut avoir confiance dans ce politicien ?....il ferait mieux de finir sa maison à Vauvert avant qu'elle ne pourrissent !

3.Posté par Feu Modou KA le 17/01/2017 14:27
Ousmane, fout nous la paix!!! Âpres 40 ans de politique, tu changeras pas de cap.Peut être tu - en - veux pour n'avoir été d'aucune utilité pour a ville et pour tes compagnons du PLS que tu voudrais changer....On ne change pas en utilisant les vieux mots: "s'occuper du petit matin en attendant le grand soir", c'est un slogan du temps du PLS qui t'avait valu le plus fort reste aux législatives de 2001. Tu dois croire en Dieu et savoir que tu n'auras plus sur terre, ni le temps, ni la chance de retrouver ailleurs ce que wade t'a déjà donné.

4.Posté par omzo le 17/01/2017 18:30
Beurk!

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.