Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Lancement de la semaine nationale de la jeunesse : Macky accueilli dans un stade quasi-vide

Dimanche 1 Avril 2018

Lors du lancement de la semaine nationale de la jeunesse, le président Macky Sall et son gouvernement ont été accueilli dans un stade de 2000 places à moitié plein. Que s’est-il passé au point que l'essentiel de la jeunesse de Pikine n'est pas sorti accueillir le chef de l’Etat ? Les jeunes de Pikine dont les déflatés des agences dissoutes (Fnpj, Ajeb, Anama, Anej) seraient-ils colère contre le Président à qui ils promettaient un accueil rouge ? 

Certainement que les organisateurs sauront donner une explication plausible à cet accueil squelettique pas loin d’un fiasco. Une telle situation doit certainement tracasser le Président surtout que Pikine est un grenier important dans la cartographie électorale du Sénégal. 
 
L'ESSENTIEL


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par cherif le 01/04/2018 18:24
guissagoo dara sax

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.