Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

La CNI de Pastef recadre les frondeurs de Saint-Louis.

Jeudi 28 Avril 2022

La CNI de Pastef recadre les frondeurs de Saint-Louis.
La Commission Nationale d'Investiture (CNI) de Pastef campe sur sa position en dépit des contestations de membres de la coordination de Saint-Louis contre le choix de la candidate au poste de député au sein de la coalition Yewwi Askan Wi, Sokhna Yacine SAM. Birame Khoudia LO, le premier vice-président cette instance invite ces derniers à « savoir raison garder ». « Ousmane Sonko incarne les valeurs ancestrales de dignité, d’honneur et de désintéressement dans l’action politique. C’est le volontarisme », a-t-il rappelé.

« On ne peut pas comprendre qu’un membre de YAW se querelle pour des postes. Au nom de quoi un intellectuel peut remplir une mission mieux qu’une restauratrice, par exemple ? Les gens doivent cesser de penser que, parce qu’ils sont partis à l’école qu’ils sont plus valeureux que les autres. Cela doit cesser », a-t-il dit.

M. LO invite les prestataires de Ndar « à consolider nos valeurs de déontologie, d’éthique et de morale » portées par leur leader Ousmane SONKO et « travailler à donner le bon exemple. Poursuivant, il ajoute « qu’il ne faut pas croire que ce sont les leaders qui peuvent faire gagner la coalition Yewwi Askan Wi. C’est la population qui réclame un changement ».

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.