Très en colère, Aida FALL et ses camarades fustigent « une forfaiture » part de la Commune de la avant d’inviter Mansour FAYE « à se rectifier ». « Khalifa SALL a été mis en prison par l’actuel régime pour avoir tout simplement affiché ses ambitions », ont –ils indiqué en marge d’un rassemblement qui a vu la présence de ses alliés de Rewmi et du Grand Parti. « Mais rien et rien du tout ne l’empêchera s’il plait à Dieu de devenir le cinquième président de la République du Sénégal », a ajouté les partisans de Khalifa SALL.
En a croire le mouvement, le régime de Macky SALL « a montré ses limites et n’a plus de raisons valables de retenir Khalifa SALL en prison. Car, aujourd’hui, même les juges ont reconnu à notre leader sa qualité de député en demandant à ce que son immunité parlementaire soit levée ».
En magnifiant la mobilisation de l’opposition Saint-Louisienne autour de cette revendication, Fal Khalifa NDAR invite les autres mouvements qui partagent son combat à renforcer davantage leur dynamique unitaire.
► Suivez leur déclaration
NDARINFO.COM