Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

LÉGISLATIVES : le PVD de Saint-Louis en ordre de bataille (vidéo)

Jeudi 20 Avril 2017

Dans la perspective des élections législatives, les membres et sympathisants du Parti de la Vérité pour le Développement (PVD) ont organisé, mercredi, une marche de sensibilisation invitant les jeunes à s’inscrire massivement sur les listes électorales. Plusieurs artères de la ville ont été sillonnées par cette mobilisation déroulée dans le cadre d’un plan d’action politique mise en œuvre par la section régionale du PDV.

«  Nous voulons rappeler aux jeunes que l’inscription aux listes électorales est un devoir citoyen, au-delà de permettre de leur offrir la possibilité de voter et d’exprimer leurs choix politiques », a déclaré Richard SALL, le coordonnateur régional du PVD qui insiste sur la démarche citoyenne de cette initiative.

L’inscription sur les listes «  est une participation active à la vie citoyenne qui définit d’ailleurs notre statut de citoyen sénégalais », a-t-il indiqué, en révélant qu’une tournée de prospection a été effectuée dans les différentes commissions administratives de Saint-Louis.

Interrogé sur la position du PVD aux législatives et sur une éventuelle coalition avec d’autres partis, M. SALL soutient que cette décision dépendra la direction nationale.

►►► Suivez le film de la marche et les explications de M. SALL
 

NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 20/04/2017 14:29
Le PVD c'est le parti de Serigne modou KARA , le guignol déguisé en costume de général d'opérette ...!

2.Posté par kk le 20/04/2017 21:59
trés bonne mobilisation marnoucha chapeau

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.