Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

L’opposition se fédère après l'arrestation de SONKO : sa plateforme lancée et un appel à la marche aussi, à travers tout le Sénégal pour vendredi

Mercredi 3 Mars 2021

Comme annoncé, l'opposition et des forces civiles ont tenu leur conférence de presse à 16 heures. Cette rencontre a été vaste rassemblement de partis de l’opposition, de mouvements citoyens et d’organisations de la société civile s’est constitué pour, disent-ils, faire face à la dictature de Macky Sall.


L’opposition se fédère après l'arrestation de SONKO : sa plateforme lancée et un appel à la marche aussi, à travers tout le Sénégal pour vendredi
C’est ainsi qu’une plateforme réunissant une douzaine de leaders de tous bords a été lancée ce mercredi 3 mars 2021, dans l’après-midi au siège du Pastef.

Après avoir souligné les présumées dérives du régime, notées depuis plus de cinq ans, ses acteurs ont aussi lancé un appel aux populations pour dire non à ce qui ressemble à une dictature. C’est ainsi qu’ils ont lancé un appel à la manifestation, pour le vendredi prochain.

Une voix plus impatiente a interrompu la version wolof, avec une question insistante, voire même agressive : « Pourquoi attendre jusqu’à vendredi ? Pourquoi ? », demandait-elle.

LERAL
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.