Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

L'étudiant Ibrahima Diouf sera évacué en Europe

Vendredi 10 Janvier 2014

Cette mesure figure parmi les points d'accord du protocole signé le même jour entre le ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche et une partie de la Coordination nationale des étudiants du Sénégal.

Selon l'accord paraphé par les représentants des étudiants des universités de Bambey, Thiès et Ziguinchor, le ministère de tutelle s'engage également à accorder à Ibrahima Diouf "une bourse pour ses études".

Cet étudiant de la Faculté des sciences de l'UCAD avait perdu son œil gauche lors d'affrontements entre les forces de l'ordre et des étudiants de Dakar qui voulaient empêcher la tenue du Forum Ucad-Entreprises (Foucade).

Son évacuation sanitaire figurait parmi les principaux points de revendication de la Coordination nationale des étudiants du Sénégal.

APS


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par badara le 10/01/2014 16:58
li gnawna policier yi warna niou diapp si yalla change,domou adama dagne ko wara wormal,koussi meusseu def nit dieuf dieu niaw digua ko layo euleuk ak sounou borom,

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.