Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

L’épouse de Me Madické Niang vire à l’APR

Jeudi 19 Juillet 2012

C’est l’une des transhumances par procuration les plus élaborées qu’il a été donné aux Sénégalais de voir. L’une des épouses de Me Madické Niang, a décidé de soutenir le nouveau régime alors que l’une de leurs résidences a servi de repaire au président Wade, à Fan-Résidence, après sa perte du pouvoir.


L’épouse de Me Madické Niang vire à l’APR
Ndèye Mbacké, qui était tête de liste de la coalition « Salam » à Thiès, a tranhsumé. Peut- on penser un seul instant qu’elle a pu franchir ce pas sans l’aval de son mari ? En tout cas, mercredi 18 juillet, elle a organisé un grand rassemblement dans son fief de Touba pour annoncer le lancement de son mouvement dénommé « Convergence pour le développement et la paix au Sénégal ».

Ironie de l’histoire, c’est le communicateur traditionnel, Abdoulaye Mbaye Pekh, qui était « master of ceremony ». Dès que Mme Niang a commencé à délivrer son speech, l’homme de Pekh a senti le sol se dérober sous ses pieds.

Ndèye Mabcklé épouse Niang est la petite-fille de Serigne Massamba Mbacké, jeune frère de Serigne Touba. « Macky Sall est l’homme qu’il faut pour développer le Sénégal », a conclu Ndèye Mbacké à la fin du meeting.


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.