Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

L'enquête sur le dossier du ministère de la famille n'est pas favorable à Awa Ndiaye et à son Dage.

Jeudi 25 Octobre 2012

L'enquête sur le dossier du ministère de la famille n'est pas favorable à Awa Ndiaye et à son Dage.
Une enquête avait été ouverte sur la gestion du ministère de la famille dirigé à l'époque par Awa Ndiaye. Les gendarmes de la Section de Recherches viennent de retourner le dossier au Parquet.

D'après le quotidien Libération, les conclusions des enquêteurs sont loin d'être favorables pour Awa Ndiaye et son directeur de l'administration générale et de l'équipement (Dage). Toujours selon le journal, les investigations réalisées font état de plusieurs dépenses irrégulières et le Parquet devrait ouvrir une information judiciaire.

Il semblerait qu'un même fournisseur ait rafflé quasiment tous les marchés de fournitures incriminées. Par ailleurs, des documents concernant des marchés portant sur une somme de 8 milliards de francs Cfa restent introuvables.

Dakaractu et Ndarinfo


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.