Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Khalifa Sall : “Je commence à regretter Wade”

Samedi 7 Janvier 2017

«Je commence à regretter Wade». L'affirmation est du maire de Dakar, Khalifa Sall. Selon le socialiste, avec Wade au moins, il savait à quoi s'en tenir. «On savait à quoi s’en tenir. Si on lui donnait des arguments convaincants, il nous laissait travailler», explique-t-il. Il était l'invité de l'émission «Ça me dit mag» de la 2stv ce samedi.

«Depuis 2012, aucun de nos projets structurants n’a émergé. Ils (les tenants du pouvoir) ont tout bloqué», déplore-t-il, ajoutant que l'objectif de Macky Sall et de ses partisans est de dire, le moment venu, que Khalifa Sall n'a rien réalisé à Dakar.

“Je n’accepterai jamais les conditions qu’ils m’ont posé pour qu’ils me laissent travailler”, jure-t-il, sans entrer dans les détails de la proposition qui lui a été faite.

Ce qui est sûr, ajoute-t-il, c'est qu'il aura sa liste avec ses partisans aux législatives et un candidat à la présidentielle.

Seneweb


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par ndarndar le 09/01/2017 10:51
VIVE KHALIFA PRESIDENT. BOUL RAGAL DARA SAKAW SAKANAM.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.