Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

KANEL: Ousmane Kane pour un "dialogue national" entre le régime et l'opposition.

Mercredi 24 Février 2016

En meeting dans la commune de Bokiladji dans le département de Kanel, Ousmane Kane leader du mouvement pour la réincarnation des valeurs pour l'émergence (Reve) a appelé le pouvoir et l’opposition à aller vers un dialogue national.
 
Ousmane KANE soutient que la situation politique et économique actuelle du Sénégal  doit inciter la classe politique sénégalaise à s'asseoir au tour d'une table pour discuter de toutes questions essentielles qui concernent notre pays.
 
Même s’il se dit favorable au référendum et à un mandat de sept ans tel que prévu par notre constitution, le responsable politique pense que toutes décisions devant être prises doivent être soumises au peuple souverain.
 
M. KANE s’exprimait en marge d’un meeting qui a refusé du monde où plusieurs responsables de L'APR, du parti socialiste, de L'AFP et du Pds issus de plusieurs villages du département de Kanel ces derniers, séduits par l'éthique républicaine de ce mouvement, comptent sillonner la région, disent-ils, pour la massification de ce mouvement et surtout demander aux populations de ne plus accorder une importance à ces politiques qui ne sont obnubilés que par l'argent. Des gens qui, une fois au pouvoir, leur tournent le dos.
 
Répondant à un haut responsable de la zone M. KANE se dit très réjoui pour une première fois que cet individu ait parlé des réalisations du président de la République sans qu'il ne cite son grand frère à qui il ne cesse de tisser des lauriers.
 
Le natif de Ndendori n'a pas aussi manqué de dénoncer les difficultés d'accès des populations dans certaines localités où des problèmes de route sont réels et des infrastructures sanitaires quasi inexistantes.
 
Même s'il se dit réjoui de ce début de solution d'électrifier certaines localités. Une promesse qu'est en train de respecter Macky SALL

NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.