Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Jeudi de tous les dangers: Le préfet de Dakar interdit tout rassemblement au centre-ville

Mercredi 18 Avril 2018

Il y a des risques réels de confrontations ce jeudi. En effet, le Préfet de Dakar a interdit toute manifestation au centre ville et a rejeté la demande de rassemblement qui était introduit par Ibrahima Diaw, Assane Bâ et Birane Barry, pour le compte du Front démocratique et social (Fds), et qui était programmé ce jeudi 19 avril 2018, de 9 heures à 15 heures devant l’Assemblée nationale ». 

L’autorité préfectorale a invoqué l’arrêté numéro 007580/Mint/Sp du 20 juillet 2011 qui interdisait tout rassemblement au centre ville. 

L’opposition et le mouvement “Y en a marre”, qui ont appelé les populations à se rassembler devant les grilles de l’Assemblée nationale, risquent de braver l’interdit. Le cas échéant, la police devra les disperser à coup de grenades lacrymogènes. 

igfm


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par diatta le 19/04/2018 08:34
on va manifester que tu veux ou pas c'est pas notre problème

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.